Je suis abonnée depuis peu à My Little Box et je n'avais jamais été déçue par le contenu d'une box. C'était sans compter avec celle d'octobre que j'ai reçue la semaine dernière. Comme j'ai été passablement énervée en découvrant les produits, j'ai envoyé un petit mot au service client. Mais, n'ayant aucune réponse de leur part pour le moment (et je doute d'en avoir une un jour), j'avais envie de partager ici mon coup de sang. Voici donc ce que je leur ai écrit et ce que j'ai pensé de My Litlle Arty Box.

"Je prends ma plume (enfin mon clavier !) pour vous parler de la "My Little Arty Box" d'octobre, que j'ai reçue hier.

Etant une toute fraîche abonnée, j'ai été plus qu'enchantée en septembre dernier lorsque j'ai reçu la "My Little Parisienne Box". Elle était parfaite !

Hier, j'ai été plutôt déçue en ouvrant la boîte. Cette box m'a semblé un peu maigre comparée à la précédente, mais ce n'est pas ça qui m'a le plus désolée.

En allant faire un tour sur internet, je me suis aperçue que la plupart des abonnées avaient reçu un produit pour les lèvres "Doux me" en lieu et place de mon échantillon de gel douche Weleda. Et là, j'aimerai comprendre : comment pouvez-vous estimer qu'un échantillon de gel douche (d'une marque qui en plus est très particulière !) puisse équivaloir à un produit de beauté (de qualité !) king size ? Qui plus est, vous nous aviez déjà livré un échantillon de gel douche en juillet (et celui-là sentait bon !) Je n'aime pas du tout les produits Weleda, les senteurs sont quand même très spéciales (et je suis bien placée pour le savoir puisque mon ex belle-mère n'utilisait que ça !) Je suis vraiment déçue de ne pas avoir reçu un vrai produit de beauté pour le visage, comme les autres...

Alors certes, nous sommes nombreuses à être abonnées, vous faites face à un succès croissant et vous devez contenter tout le monde. Mais pourquoi faire ce genre de distinction entre les clientes qui paient pourtant toutes le même prix ?

J'ai l'intention d'être fidèle au concept de My Little Box, que j'aime beaucoup. J'espère que cette déception sera la seule.

Bien cordialement"