Il y a quinze jours, je vous retranscrivais ici le mail que j'avais adressé à My Little Box, suite à mon grand énervement devant l'inégalité des box (en ayant fait moi-même les frais avec la Little Box d'octobre, bien maigre comparée aux autres). Je ne pensais pas avoir de réponse. J'avoue, j'ai été mauvaise langue. Le service client m'a finalement répondu par un mail. Un peu froid à mon goût et surtout très démago ! Je vous laisse juge mais je trouve que l'on se fiche un peu des abonnées ! Pourtant, le fait est qu'en ayant crié au scandale, j'ai reçu récemment dans ma boîte aux lettres une surprise : l'objet du délit, le fameux baume pour les lèvres Doux Me, que beaucoup d'abonnées avaient reçu et qui était absent de ma box ! Bon, My Little Box, je te pardonne pour cette fois...

Merci pour votre mail.

Je suis sincèrement désolée que tous les produits de la Box ne vous aient pas entièrement satisfaite... mais ça fait partie du jeu !

Vous savez, nos Box sont des boîtes surprises envoyées pour vous surprendre, vous amuser et vous émerveiller. Leur contenu peut donc différer d'une abonnée à une autre. La distribution des produits dans les Box est, bien évidemment, aléatoire et vous comprendrez bien que par souci d'égalité entre toutes nos abonnées, nous ne pouvons pas choisir à l'avance quel produit vous recevrez.

Je comprends cependant votre déception. Surveillez votre boite aux lettres, nous vous envoyons une petite surprise pour nous faire pardonner !
Nous espérons que votre prochaine Box sera plus en phase avec vos attentes et vous plaira davantage.

Bonne journée !

Julie
My Little Box